Inscriptions des sportifs

Les dates des prochaines rencontres en 2020

Mercredi 11 mars sur la matinée :
Rencontre inter -établissements au Collège du Cèdre,

Rue Henri Dunant – 78110 Le Vesinet.
L’ensemble des classes de 3ème, sous la houlette des professeurs d’EPS, encadreront les sportifs en situation de handicap mental le temps d’une rencontre sur la matinée. Les ateliers sont basés sur des activités motrices

Le Samedi 4 avril 2020:
Parcours Moteurs des Yvelines sur le stade des Merlettes au Vesinet

La rencontre se déroulera sur la journée et les sportifs peuvent s’initier en parallèle du parcours moteur à des activités telles que le football ou le tir-à-l’arc. Ces activités sont animées par le Comité Départemental des Sports Adaptés des Yvelines.

Le Samedi 6 juin :
Parcours Moteurs des Hauts-de-Seine sur le Complexe Marcel Bec

Route de Pavillon l’Abbé, 92190 Meudon.
La rencontre se déroulera sur la journée et les sportifs peuvent s’initier en parallèle du parcours moteur à des activités telles que le football ou le tir-à-l’arc. Ces activités sont animées par le Comité Départemental des Sports Adaptés des Hauts-de-Seine.

Le Samedi 10 octobre 2020 :
Parcours Aquatique et Baptêmes de plongée à la Piscine Roger Aveneau – 12 Rue Larmeroux, 92170 Vanves.

La rencontre se déroule sur la matinée. Les activités aquatiques sont réparties en 6 ateliers dans le petit bain et en 3 ateliers dans le grand bain. En parallèle, des baptêmes de plongée sont dispensés par des moniteurs diplômés du Stade de Vanves Plongée aux sportifs en situation de handicap mental.

ICI les fichiers PDF pour les inscriptions des participants