soutiens, mécènes et sponsors.ut

Les principaux partenaires de KiwaniSport
Inscrivez-vous

Aujourd’hui les principaux partenaires de KiwaniSport sont les collectivités territoriales qui lui allouent des subventions afin qu’il puisse créer ses actions.

Pour équilibrer son budget, KiwaniSport recherche des soutiens, des mécènes et des sponsors.

Les autres partenaires que nous pouvons citer sont les lycées et les collèges qui nous permettent d’organiser de nombreuses actions dans les

meilleures conditions possibles. Ils nous accueillent, et facilitent l’organisation car les bénévoles sont les élèves eux-mêmes. Ainsi, KiwaniSport développe aujourd’hui de plus en plus ce type de partenariat apportant une touche de jeunesse et de dynamisme aux actions.

Enfin parmis les autres partenaires nous pouvons compter sur les associations qui viennent nous aider le jour des événements. Comme par exemple, des jeunes d’aumôneries, des Scouts et l’association ADA (Aider Donner Agir) représentée par des étudiants toujours présents à nos journées.

Ils permettront de faire perdurer l’association, et ses valeurs. Ils représentent aussi le futur du monde actif et celui de l’association.