Nos projets

L’évolution des sports

NOS ORIENTATIONS POUR L’AVENIR

De nouveaux horizons

Concernant l’évolution des sports collectifs pratiqués, KiwaniSport envisage d’en intégrer davantage comme
le basket, frisbee, volley-ball mais aussi des sports qui renforcent la confiance en soi des sportifs tels que le trampoline, le judo, l’escrime, la capoeira. La diversité des disciplines proposées sera importante dans le futur de notre association car les sportifs seront motivés par le fait d’en découvrir de nouvelles.

Les thèmes de nos événements seront plus adaptés aux besoins et à l’actualité sportive de l’année (les jeux olympiques, les coupes du monde).

L’un des objectifs de KiwaniSport est d’inviter des associations sportives ainsi que des sportifs célèbres afin de sensibiliser le maximum de personnes à l’intégration du handicap dans la pratique sportive.

L’intégration des associations sportives favorisera la diversité de nos sports et leurs sportifs seront amenés à prodiguer des conseils à nos sportifs handicapés.