Le mot du president

Jean Michel REITER

Président et Fondateur de KiwaniSport

Nous remercions les clubs Kiwanis sans qui ces journées ne pourraient exister ainsi que les bénévoles qui sont les acteurs majeurs depuis près de 30 ans et assurent le bon fonctionnement de ces journées.
Tous nos remerciements vont également à nos partenaires qui nous soutiennent depuis la création de l’association, à savoir les Conseils Départementaux des Hauts-de-Seine et des Yvelines, la Fédération Française de Sports Adaptés et leurs comités départementaux du 92 et du 78, les municipalités de Vanves, du Vésinet et la communauté d’agglomération du Grand Paris Seine Ouest.
Nous remercions également les collèges et les lycées qui permettent aux élèves de participer à cet acte citoyen et de solidarité envers les personnes handicapées.

Jean-Michel Reiter

Président et Fondateur de KiwaniSport